Chronique d’un EHS, de nouvelles protections

armure

La photo de l’article illustre une réunion de conciliabule entre EHS. Ils sont tous protégés à l’ancienne mode. Il existe des versions plus légères en cotte de maille mais elles sont nettement moins efficace. Trèves de plaisanterie, passons aux choses sérieuses, notre locataire a dormi comme une marmotte dans le motorhome et elle profite un maximum de l’air pur et de la nature. Elle m’aide maintenant à réaliser une version plus portable de la tente de protection que je mets à disposition des personnes qui hésitent à opter pour un baldaquin compte tenu du prix. On devrait avec le tissu à notre disposition pouvoir disposer de deux tentes. Merci à Michaël pour ses idées et ses illustrations. Dans le domaine de cette journée de « EHS positive attitude », nous avons planifier d’aller voir demain une solution entre la tiny house et le container. Bref que des nouvelles positives pour nous.

Je suis persuadé que notre état d’esprit et notre façon d’appréhender les choses influent beaucoup sur notre susceptibilité aux ondes. Cela ne change rien à notre sensibilité et à nos réactions, mais cela permet un plus grand détachement et une réaction qui n’est pas de l’ordre de la panique.

Maintenant, j’en conviens, il y a vraiment des endroits invivables pour nous et heureusement que mon épouse et moi avons notre refuge pour nous regénérer après exposition.

L’accueil d’EHS est vraiment une expérience enrichissante à tous points de vue. D’accord, c’est un peu une perte d’intimité pour notre couple mais nous avons organisé les locaux de façon à ce que chacun puisse conserver son espace tout en partageant un certain nombre de commodités. Au plaisir de vous faire découvrir l’endroit et sa quiétude.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s