Chronique d’un EHS, les poules

IMG_20190928_114536

Elles sont là, elles attendent, elles ont 20 ares de terrain pour picorer et vivre librement, mais non, elles cherchent un refuge, un abri. Elles viennent taper avec leur bec sur la vitre car elles croient voir à l’intérieur d’autres congénères qui ne sont en fait que leur reflet. Elles ont raison d’insister, nous sommes prêts. Nous avons aménagé 2 chambres à l’étage pour accueillir non pas des poules, mais des EHS. Nous disposons maintenant en plus du motorhome de 2 chambres pour héberger temporairement des personnes EHS en détresse. C’est un refuge temporaire, comme un refuge de montagne, pour permettre aux EHS de s’isoler de l’ectrosmog et de retrouver un fonctionnement calme et serein pendant quelques jours.

C’est nécessaire pour éviter de prendre des décisions hatives qui risquent d’hypothéquer leur vie future. Dès le printemps, nous remettrons également le motorhome à disposition quand les températures seront plus clémentes. Nous n’avons pas vocation de faire chambre d’hôte, seulement accueil amical dans un endroit préservé un maximum des ondes. Nous mettons à disposition une chambre vaste, une salle de bain privée avec baignoire et un ordinateur câblé. En période froide, nous partageons les repas et les oeufs. Un petit chat noir est également là pour vous tenir compagnie.

La maison est située à 4 km des antennes les plus proches et les voisins à 130 m. Je ne peux rien garantir par rapport au 50 Hz mais nous avons renforcé la mise à la terre.

En plus d’être une zone blanche, le décor est calme et appelle à la sérénité avec son petit ruisseau au fond du jardin qui délimite la frontière française. Nous sommes entourés par des prairies avec des chevaux. Nous sommes également, pour les amateurs de bière à quelques kilomètres de Chimay.

Toutes les demandes seront prises en considération mais nous nous réservons le droit de privilégier les cas les plus sensibles. Au plaisir de partager avec vous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s