Chronique d’un EHS, ondes et mode

burka

Des photos et un article de Valérie Anne-Hugé sur la page « électrosensibles Belges », m’ont largement interpelés hier. Elle présente quelques idées vestimentaires pour les EHS. On va bientôt pouvoir faire un défilé avec de grands couturiers. En dehors de la combinaison spatiale encombrante, mon choix se tourne incontestablement vers la Burka intégrale doublée de tissus anti-onde et grillagée au niveau des yeux. C’est facile à enfiler et confortable pour les personnes en excès de poids comme moi. « La burqa contemporaine tient son origine du tchadri, un vêtement traditionnel des tribus pachtounes en Afghanistan, couvrant la tête et le corps de la femme et arborant un grillage devant ses yeux. Bien souvent, on le retrouve bleu, blanc, marron ou vert, selon la tradition locale. » (wikipedia)

Ce vêtement qui se révélerait très pratique dans notre cas est hélas interdit en public car il ne permet pas d’identifier la personne. Dommage, doublé d’un tissus anti-ondes, il aurait été d’une grande utilité pour permettre aux EHS de se déplacer en toute sécurité. Il faudrait modifier la législation contre le port du voile car bon nombre d’EHS qui se protègent sont en infraction avec la législation actuelle.

Une autre façon de se protéger m’a été inspirée par une dame qui s’est confectionnée une tenue de religieuse. A part la protection du visage et des yeux, son déguisement était parfait en terme d’efficacité. Pour les hommes, je préconise la djelaba avec capuche. C’est certainement plus confortable que nos costumes occidentaux avec col et cravate. Je vous rassure tout de suite, le port de ces vêtements ne nécessite pas une reconversion religieuse ou une quelconque croyance. Je trouve ces solutions plus confortables et plus esthétiques que ces chapeaux d’apiculteurs et ces vêtements portés en contact avec le corps (slips, t-shirt et gants). J’imagine que certaines EHS dotées de doigts de fée pourront bientôt nous proposer des solutions colorées et élégantes avec des slogans imprimés comme « non à la 5G ». Permettez-moi de rêver et d’affabuler dans un monde dont l’avenir semble déjà écrit. Amazone va bientôt proposer sa propre gamme d’objets connectés. Je propose des vêtements déconnectés de la raison pour raison de santé. Protégez-vous et couvrez-vous intégralement, les ondes sont partout.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s