Chronique d’un EHS, le smart EHS

Le smart EHS, il est prêt pour la 5G et ne nécessite pas un investissement supplémentaire. Il est full compatible avec les générations précédentes 2,3 et 4G. Il détecte également le WIFI, le bluetooth et le DECT ainsi que les systèmes de sécurité. Il ne doit pas être branché sur une prise et ne consomme rien. Vous en trouvez facilement en deuxième main. Il y en a de toute sorte, avec fiche mâle ou femelle, des grands, des petits, de toutes les couleurs, le choix est énorme. Vous pouvez facilement les échanger tellement l’offre est vaste. Ils ont peu de besoins et suivent généralement un régime. On les reconnait facilement sous leurs treillis en toile. Il ne faut pas les confondre avec des apiculteurs.

Pour les trouver, rien de plus facile, ils se concentrent souvent dans des zones blanches, c’est là que vous trouverez les spécimens de meilleures qualités car ayant plus d’expérience. Vous ne trouvez pas ? Chercher dans les grottes, dans les caves, dans les endroits éloignés des antennes.

Ils ont tous des moyens différents de réagir aux ondes et certains sujets sont très performants au niveau de leurs prestations physiologiques, d’autres sont plus spécialisés dans certaines technologies.

Ne vous pressez pas pour faire votre choix, avec l’arrivée de la 5G, on s’attend à une offre de sujets nettement plus importante mais certainement moins expérimentée.

Pour celui qui voudrait un modèle avec basse fréquence comprise, il vaut mieux chercher chez ceux qui habitent sous des lignes à haute tension. Il y a de très bons sujets.

Bref, quelque soit votre choix, vous ne pouvez pas vous tromper. Cette technologie récente a fait ses preuves. Il faudrait toujours avoir en EHS avec soi pour se prémunir des conséquences néfastes à terme des CEM. Ils sont plus sensibles que les appareils de mesure et ils sont sympas, quoique pour certains un peu dérangés du ciboulot d’après l’OMS.

Vous voulez faire plaisir à une connaissance, offrez un EHS, vous lui ferez plaisir et prendrez ainsi soin de sa santé à long terme.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s