Chronique d’un EHS, retours positifs

Chouette journée avec plein de retours positifs. Les gens chez qui je vais mesurer se bougent et m’informent de leurs initiatives. L’imagination est au pouvoir et chacun fait en fonction de ses possibilités.

Les antennes on peut encore s’en prémunir en les situant sur une carte, mais les voisins avec les wifi, les DECT et les bluetooth, cela devient de plus en plus difficile. On peut se protéger chez soi en contrôlant toutes les sources internes à la maison mais on ne peut pas faire grand-chose pour le voisinage. Déconnecter un portable qui se rallume en activant automatiquement le wifi et le bluetooth n’est pas connu par tout le monde et le moyen de le désactiver définitivement est aussi un savoir qui n’est pas à la portée de tous. Le bluetooth dans une voiture garée à l’extérieur devant la maison est aussi un problème comme le traceur placé dans la voiture de service de ma femme. On sent que quelque chose ne va pas et il faut à nouveau ressortir la panoplie d’instruments pour localiser le problème. C’est un combat sans fin et toute modification de son environnement par un appareil électrique est maintenant susceptible d’entrainer une pollution électromagnétique.

J’apprend beaucoup en prenant les mesures chez les gens et surtout, je rencontre des êtres humains dans leur vérité. Ils sont tous en deuil d’une vie qui s’est arrêtée du jour au lendemain et après un temps de découragement, ils sont prêts à entreprendre un combat pour informer sur les conséquences néfastes de ces technologies.

Nous avons réunion samedi à Lasnes avec le groupe en construction d’ »une vie pour les EHS », j’ai hâte d’y être pour ajouter ma pierre à l’édifice. C’est la main dans la main que nous arriverons à faire reculer l’emprise de ces technologies sur nos libertés fondamentales. Bonne journée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s