Chronique d’un EHS, campagne OMS

L’OMS va lancer une campagne d’information contre la désinformation au sujet de la vaccination avec le soutien des autorités de santé locales pour lutter contre la recrudescence des rumeurs anti-vaccinations et la réapparition de certaines maladies. Je n’ai pas de prise de position par rapport aux vaccins en général et au débat sur la nocivité de ces derniers. Je constate à nouveau la similitude avec la problématique des ondes. D’un côté une autorité, l’OMS, dont la crédibilité est remise en doute et de l’autre des scientifiques, des médecins qui tirent la sonnette d’alarme. Où est le vrai, où est le faux ? La situation est cependant préoccupante pour l’OMS au point de devoir lancer cette campagne de réinformation ou de désinformation par rapport à une rumeur.

Dans le domaine qui nous intéresse, j’ai donc reçu le texte définitif de la synthèse préparée par « www.hippocrates electrosmog appeal belgium » et nous allons commencer à le diffuser maintenant que nous connaissons nos ministres responsables. Nous allons avec votre soutien également diffuser auprès des écoles numériques les plus concernées et tâcher de diffuser la « rumeur » puisque cela semble faire bouger les autorités et ouvrir le débat.

D’autre part, j’ai étoffé mon matériel d’analyse et j’ai encore visité différentes personnes hier. Je constate que le DECT des voisins est vraiment une saloperie et qu’aucune législation n’existe à ce sujet. J’étais au garage ce matin pour la remise en état du motorhome et j’ai du appeler l’assureur avec un DECT du garage. Paralysie instantanée de la moitié du visage et sensation de perte du fil des idées. Vaccins+pesticides+perturbateurs endocriniens+ondes=BOUM.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s