Le meilleur instrument de mesure d’un EHS

J’ai écouté avec intérêt jusqu’au bout l’interview de Dominique Belpomme sur Radio courtoisie de novembre 2013. j’ai appris beaucoup de chose sur les phénomènes biologiques de notre problématique. Je me suis rendu hier chez un particulier pour monter la tonnelle avec la toile anti-onde. La mise en oeuvre est facile et j’espère qu’elle sera efficace. J’avais pris avec moi mes instruments de mesure pour vérifier l’exposition. Cas classique, 3 antennes relais qui arrosent la vallée avec toutes les générations 2,3 et 4G. A peine entré dans la maison au 1er étage dans la cuisine, je ressens un léger mal-être. Le signal détecté par l’appareil est très faible mais mon corps semble se souvenir. Je vérifie sur ma tablette avec le logiciel de détection des WIFI et là il répertorie 12 sources dont 1 signal émanant d’une école distante de plus de 80 mètres. Dans la chambre, je détecte une antenne relais, c’est là qu’on installera la toile de protection. Je visite également au 2ème étage, la chambre de la fille qui a été blindée avec 2 couches de peinture de protection et un judicieux grillage métallique anti-moustique à la fenêtre. La chambre est bien protégée hormis la non étanchéité latérale du moustiquaire.

Après montage et revérification des mesures, je revisite encore une pièce au rez-de-chaussée où dormait la personne et où il se plaignait de ne pas pouvoir récupérer. Peu de wifi mais un peak de 5,9 V/m. Je ne reste pas. Mes petites cellules grises commencent à chauffer et mon testeur grésille et scintille dans tous les sens.

Mon constat pour ne plus avoir séjourner dans ce type de lieu depuis longtemps maintenant est que notre organisme reste bien sensible même à de petites doses non détectables par nos appareils de mesure. Nous sommes réellement des mémoires électromagnétiques sur patte nous les EHS.

Pour l’antenne relais, l’atténuation est satisfaisante mais nettement moins importante pour le WIFI. J’ai toujours trois signaux pour une box, le 2.4, le 5 hertz et une ligne free access. Les portées sont de plus en plus importantes et les box se trouvent dans presque toutes les maisons. Cette technologie dans le cadre de l’évolution technologique est maintenant également largement promue dans les écoles par nos dirigeants. Teslabel a déjà interpellé nos ministres à ce sujet en 2016 et 2017. Les réponses de l’Issep à ce propos sont effarantes. On continue à se battre et j’ai l’accord de Hippocrate electrosmog appeal de lancer une campagne à ce sujet avec l’aide de Teslabel. Je ferai bientôt appel à vous pour m’aider dans cette croisade.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s