On continue

Encore des appels ce weekend avec toujours les mêmes plaintes. Cela en devient presque lassant. Les gens n’arrivent plus à dormir correctement, ils se réveillent fatigués. Ils se plaignent de confusion mentale et n’arrivent plus à prendre des décisions sereines. Aujourd’hui, c’est la défense du collectif citoyen auprès du PO du collège, demain une analyse sur site et prêt d’une cage de faraday après mesure, ensuite on verra.

Chaque jour me réserve de nouveaux témoignages et de nouveaux appels au secours. J’essaie de garder et de générer un mode de pensée positif mais j’appréhende de plus en plus l’arrivée de la 5G, cela va être un véritable carnage et les plaintes vont abonder comme à Genève en Suisse. Comment les politiques, les pouvoirs organisateurs font pour continuer à fermer les yeux sur ce crime contre l’humanité ?

Je vais préparer minutieusement ma réunion de ce soir et continuer mon travail d’information. Je ne vous cache pas me sentir parfois un peu seul et fortement démuni. Les non concernés ne veulent pas entendre et les gens concernés sont complètement abrutis par leur environnement et cherchent le salut dans la fuite ou les grigris. Je comprends ces réactions pour être passé par là également avec mon épouse.

Passer à travers ces épreuves sans perdre sa santé,son emploi, sa maison et sa famille devient un véritable challenge. La rentrée promet d’être chaude. Je vais continuer à informer, c’est le seul moyen de faire grandir la rumeur et de grossir les rangs des associations existantes. Nous sommes nombreux à travers le monde à être EHS, mais nous oeuvrons malheureusement en ordre dispersé. Bonne journée à vous et comme je le répète sans cesse : pas de GSM, pas d’antenne ou l’inverse.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s