Effet placebo

Pendant 15 ans, j’ai pratiqué l’hypnose pour aider les gens à surmonter leurs peurs, leurs angoisses, pour leur apprendre à gérer la douleur, les deuils. J’utilisais des techniques dynamiques et rapides avec des odeurs d’huile essentielle comme substitut compensatoire. J’ai appris aux gens à ne pas tourner en rond dans leur problématique, à sortir du cadre et à « aller vers… ». J’ai donné des conférences, fait des formations, enseigné, et voyagé. Toujours dans l’idée que l’esprit humain est le plus fort et qu’il ne doit pas se laisser submerger par ses émotions et ses ressentis. J’ai pratiqué l’auto-hypnose de façon intensive pour gérer mes problèmes et me motiver à avancer. Tout cela, je l’ai fait en toute bonne foi, persuadé que ce cerveau est le plus fort et qu’avec les bons leviers, on peut soulever le monde.

J’ai lu dans un commentaire sur facebook qu’une personne avait acheté un grigri pour se protéger des ondes et elle disait que cela lui faisait du bien mais qu’elle ne savait pas si cela la protégeait réellement et qu’elle aimerait qu’on mesure sur elle. On rentre avec ce propos exactement dans le cadre des techniques que j’ai utilisé durant ces 15 ans.

Grâce à l’hypnose, je peux verser de la cire bouillante sur votre main et vous ne sentirez rien. Ca brûle votre peau mais vous avez coupé le lien douloureux avec votre cerveau et vous passer outre le réflexe de retirer votre main. Ces technologies modernes, le marketing, le bourrage de crâne, la manipulation des masses, le désir d’être au top sont autant de stimuli hypnotiques qui vous font oublier de retirer votre main qui est dans le feu. Les EHS sont sortis de l’état hypnotique, ils écoutent leur corps, ils disent que ça brûle et ils ne sont pas sujet à des troubles psychiques. L’action sur les globules rouges, les ruptures d’ADN, les ions calcium arrachés, l’ouverture de la barrière hématoencéphalique, la tachycardie sont des symptômes réels démontrés par des études objectives depuis des années. Alors, oui le grigri vous permet peut-être de ne plus sentir la brûlure mais il vous empêche de retirer la main. Tant mieux si cela vous permet de vivre plus normalement, on y aspire tous, mais en même temps vous vous empêcher d’écouter votre corps qui vous crie : « attention, là, danger mortel ».

De quoi avez-vous besoin comme preuve supplémentaire ? Quand vous arrêtez de vous exposer, les symptômes disparaissent. Quand vous arrêtez de taper sur vos doigts avec un marteau, ça fait mois mal. C’est bien entendu un choix de vie et accepter de tout remettre en question. Mon épouse vient à nouveau de changer de travail, elle ne sera plus exposée en permanence à des antennes et du WIFI qu’elle ne peut pas gérer et contrôler. Déménager, changer de boulot, recommencer une autre vie sont des choix difficiles mais nécessaires pour nous permettre d’échapper à la tenaille de cette technologie. Je reviens à mon premier article : « le salut dans la fuite » consultable sur le site de TESLABEL. Je viens également d’avoir des nouvelles d’une EHS qui a également choisi cette solution en devenant nomade et qui me relate les problèmes d’adaptation à un nouveau mode de vie. En résumé, vous les EHS qui avez la chance de sentir que ça brûle, relisez mon texte et informez autour de vous, battez-vous. Vous n’êtes pas fous. Implanter une antenne à proximité d’une école, ça c’est un acte de folie insensé et criminel à plus ou moyen terme.

Je me rends compte que mon discours se durcit au fil de mes articles et que de quelqu’un de pacifique et attentif aux autres, à force de documentation, de lectures, de reportages, la moutarde commence tout doucement à monter au nez et qu’une colère sourde va finir par exploser en moi. Tire ta main, ça commence à brûler.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s