Restons branché

Le ridicule ne tue pas, heureusement. Compte tenu des conditions de vie désastreuses sur cette terre, j’ai décidé de passer les tests pour aller vivre sur mars ou une autre planète. Les tests sont très sélectifs et seuls les candidats triés sur le volet pourront bénéficier de cette opportunité de survivre à notre défunte terre.

De la science fiction, me direz-vous. Non, je ne crois pas quand on observe la totalité des conneries dont l’humain est capable pour rendre inhabitable notre future défunte planète. Alors mieux vaut se préparer.

La photo ci-dessus n’est pas complète, normalement je porte un masque avec un tuyau pour l’air, mais votre serviteur était tellement empêtré dans ses fils qu’il n’a pas pu faire la photo.

Vous avez bien rigolé, vous vous êtes bien payé ma tronche !

Ceci peut arriver à tout le monde. C’est un test pour mesurer la qualité de votre sommeil. Personnellement, je vis à l’économie, je respire très peu quand je dors et en plus, je ronfle. Cela n’est pas sans conséquences sur notre qualité de vie surtout en pleine canicule avec un air saturé en ozone.

Respirer un air sain, manger une nourriture non trafiquée et boire une eau de qualité, cela faisait partie de l’environnement terrestre au départ. Nous avons presque tout perdu et nous survivons grâce à des artifices (air conditionné, pilules, boissons énergisantes, prothèses, …). Simplement se promener et respirer est devenu un luxe. Une récente étude sur la pollution dans les villes détaille l’équivalent en nombre de cigarettes fumées par jour pour décrire la pollution en particules fines. Faire du vélo en ville tient du suicide programmé, boire un verre en terrasse en centre ville équivaut à se faire mourir à petit feu tellement notre environnement est pollué.

Dormir avec tout cet attirail n’est pas chose aisée, heureusement, une fois de plus, l’hypnose aide beaucoup à se déconnecter du moment, de sortit du cadre (plutôt un carcan) et à se projeter ailleurs pour passer de façon plus agréable ce genre de moment. J’avais mes précieuses huiles essentielles avec moi et il m’a suffi de quelques instants (grâce à l’odeur) pour me projeter dans un autre environnement. Avec l’expérience et la pratique, c’est aussi une des forces du HOT système ®.

Respirez une grande bouffée et jetez-vous dans la vie trépidante pendant que moi je vais sur mars.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s