Nous sommes tous des cordes de piano (suite)

Je termine la lecture d’un livre sur les effets des champs magnétiques : Les maladies des ondes du Docteur Gérard Dieuzaide.

J’imagine qu’il n’y a pas de hasard et qu’on lit ce qui vient confirmer ce que l’on pense. Ce docteur, chirurgien-dentiste, parle de l’électrosensibilité
de tout un chacun à tous les éléments qui nous entourent. Chaque objet émet une signature électromagnétique, cela va de vos bijoux à l’étiquette de votre chemise
en passant bien entendu par les antennes GSM, WIFI et autres émetteurs autorisés ou non.

Il confirme ma théorie de la corde de piano et cela m’encourage à continuer mes recherches sur les huiles essentielles et l’effet vibratoire de ces dernières que j’avais
jusqu’alors simplement évoqué dans mes conférences et formations. Seulement, pour étudier ces effets de façon plus ou moins scientifique, il faut travailler dans un
environnement non pollué par d’autres émissions et cela n’est pas encore possible pour le moment (je déménage très bientôt).

La presse de ces derniers jours parlaient des compteurs électriques intelligents bientôt en Wallonie, de l’arrivée de la 5G dans différents pays du monde et d’une WIFI performante dans les avions.
On n’arrête pas le progrès.

Tout cela sans étude sérieuse et non-corrompue sur les effets nocifs sur la santé (principe de précaution). On retrouve les mêmes schémas des lobbyistes qu’avec l’amiante ou le tabac. Toute étude indépendante est automatiquement contrebalancée par une étude aux moyens démesurés financée par un groupe d’intérêt. Cette nouvelle étude va affirmer le contraire et sera signée par d’éminents spécialistes dont l’autorité scientifique est incontestable. Les politiques sont mis sous pression, chantage à l’emploi, avantages divers, …

Chaque pays a des normes différentes et détient la seule et unique vérité sans chercher à comprendre pourquoi d’autres appliquent des règles plus sévères.

Je n’aime pas trop parler de mon cas, il va hélas en empirant et différentes difficultés de santé se sont éclairées sous un autre jour depuis une meilleure compréhension de mon électrosensibilité.
Avant, j’écoutais les électrosensibles mais je les prenais un peu pour des dérangés des neurones. Aujourd’hui, je fais intégralement partie des dérangés des neurones. Je ne peux plus sortir de chez moi et me promener en ville sans ressentir de vives douleurs dans la tête, mes jambes ne veulent plus avancer, elles sont lourdes et douloureuses, etc… Dans les endroits neutres (il faut bien chercher) rien de tout cela.

Mon rêve maintenant est de trouver un lieu à aménager, pas trop exposé, et pouvoir accueillir des électrosensibles isolés (on est coupé de nos liens sociaux et ça complique encore notre vie) pour permettre de remonter un peu leur capacité de récupération. Imaginez, vivre dans une seule pièce, impossible de mettre le nez dehors et de respirer sans protections, ne plus avoir de relations, de contacts. Ce phénomène peut sembler isolé et sans importance par rapport à la masse mais je pense que nous allons tel un train fou tout droit dans un mur et nous accélérons. Je ne suis pas médecin, mais certains font des liens avec de nouvelles maladies émergentes et l’augmentation rapide du nombre de cas.

Rappelez-vous, nous avons tous des cordes de piano différentes, nous avons tous des sensibilités différentes, nous ne sommes pas un mannequin de silicone rempli d’un liquide sensé imité le corps humain et sur lequel sont testés officiellement le DAS de votre GSM (effet thermique). Pensons à nos enfants et aux générations futures. L’activité économique, le plein emploi, le progrès, le remboursement des traites de la maison et de la voiture, oui mais à quel prix ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s