Nous sommes tous des cordes de piano

Drôle de titre, drôle d’image !

Parlons un peu de l’image d’abord, cela pourrait ressembler à un sapin de Noël avec des boules lumineuses. Non, c’est une carte de l’IBPT reprenant les installations d’antenne GSM sur la région de Charleroi. Les boules rouges sont les antennes installées, les oranges, les permis en demande et les verts les permis accordés mais non encore installés. Il existe sur ce site la possibilité de zoomer et de voir les installations dan votre entourage. Il y a d’autres cartes qui montrent la couverture des principaux opérateurs en Belgique. Nous sommes à la pointe du progrès et la 5G viendra illuminer un peu plus notre beau sapin de Noël.

Venons en au titre maintenant. Mes propos ne seront nullement scientifiques et je m’y oppose car je crois que cette démarche est maintenant dépassée et un objet de manipulation certain de nombreux lobbies (« t’es fou de dire des choses pareilles »). Bref, ce que je vais vous narrer est purement fantaisiste et sorti tout droit de mon imagination créatrice.

« Nous sommes tous des cordes de piano ».  Nous pouvons jouer au piano en appuyant sur des touches qui vont à l’aide de marteau frapper sur des cordes (je simplifie). Nous pouvons être un Mozart ou comme moi un béotien infirme de l’oreille qui après 2 ans est toujours incapable de sortir un son mélodieux de cet instrument. Mais le piano, c’est aussi des cordes tendues et la raison me laisse penser qu’elles peuvent aussi résonner. Elles vont résonner quand une certaine fréquence va être émise qui correspond à : (voir les ouvrages scientifiques), la même chose que la cantatrice qui fait éclater les verres en cristal. Vous voyez peut-être où je veux en venir. Tant mieux, cela m’évitera de longs discours.

Depuis des mois, je dors très mal, j’ai mal aux jambes, j’ai des pertes de mémoire, des maux de tête soudains comme si on enfonçait une pointe à différents endroits de mon crâne, des difficultés à me concentrer et lire, … Ajouter tout cela à mon hypertension à faire péter les tensiomètres et rendre fou les médecins et vous comprendrez que je cherche des explications.

Il se fait que dans mes diverses formations, je me suis aussi intéressé à la géobiologie et que j’ai entre-autre étudié les effets des champs électromagnétiques sur le corps humain (GSM, WIFI, téléphone sans fil, ligne haute tension, … et encore plus). Nous vivons dans un smog électromagnétique total typique de notre évolution et de nos civilisations. « C’est le progrès mon bon Monsieur », et c’est bon pour l’économie et la poche de certains bienfaiteurs de l’humanité.

Eh bien , tant mieux pour l’humanité et tant pis pour nous les électrosensibles. S’adapter ou disparaître, voilà le choix auquel nous sommes confrontés. Entre les vaccins, l’eau polluée aux particules plastiques, la nourriture trafiquée, les pesticides, l’air pollué et maintenant les ondes, l’humain complètement endoctriné (hypnose de masse) a quand même peu de chance de survivre sur cette planète (j’oubliais la montée des eaux).

Ceci est un avant-goût de ce que je me propose de développer dans de futurs articles, ce sera HOT.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s