Conférence olfactive

Donner une conférence est un exercice un peu périlleux avec le HOT système®. Ces conférences se terminent généralement par une démo en « live ». On ne sait jamais qui va être le « cobaye » et le but n’est pas de faire de l’exhibition ou de la thérapie de groupe mais de faire connaître une technique.

Au delà de l’exercice, il y a le plaisir de partager avec le public et d’interagir avec lui. Pour cela, l’odorat est un outil génial. Tout le monde aime tester son odorat et se reconnecter à des souvenirs (Madeleine de Proust). Mes conférences sont donc appelées « olfactives ».

Elles sont également interactives. Quoi de plus lassant que de se cacher derrière son lutrin et de débiter comme une machine un texte pré-écrit. Non, pour moi un public doit vivre avec son conférencier, surtout avec un sujet aussi hypnotique.

Cette fin d’année 2017 va être riche justement en conférences et en partages. Notre prochain rendez-vous, le 29 septembre est à Arlon, il sera suivi d’une conférence dans le cadre du salon Planète ZEN au château d’Hélécine puis de 2 conférences dans le sud de la France (NICE), puis Namur, Bruxelles, etc…

Au plaisir de vous y retrouver nombreux pour découvrir le HOT système®

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s