On va encore s’amuser !

Voilà, c’est reparti, une nouvelle saison commence. Je ne parle pas de la chasse, non, je parle des activités du HOT système ®. J’avais commencé en janvier 2016 à proposer de lier les huiles essentielles pour leurs qualités émotionnelles à des techniques hypnotiques. Depuis, cette petite idée fait son chemin et je peux maintenant vous proposer de nombreuses conférences en Belgique et en France. J’ai décidé d’en faire mon activité principale à partir du 1er octobre et de vous proposez de nouvelles formations.

Pour ce faire, j’ai déménagé et transformé (enfin presque) mon lieu de résidence. Je commence tout doucement à retrouver mes flacons d’huile entre le plâtre et les peintures (je devrais peut-être essayer avec de la peinture !).

J’ai donc le plaisir de vous annoncez une première apparition publique ce dimanche 10 septembre à Autre-Eglise en Brabant wallon où je vais participer à une journée porte-ouverte.


Ce sera pour moi l’occasion de remettre le pied à l’étrier (les vacances c’est bien mais travailler c’est mieux pour payer les vacances).

Au plaisir de vous y rencontrez nombreux.

Ah oui, j’oubliais, je viens de visionner un petit film sur l’aspect quantique de l’odorat. Cela vient confirmer mon approche vibratoire des huiles essentielles et donne de nouvelles pistes d’étude que je vais explorer de ce pas. Je vous posterai un extrait très bientôt. La vision clef-serrure des molécules olfactives reste valable mais elle serait à compléter par un aspect vibratoire complémentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s