Le témoignage de Long Ma

20160625_163255

Le dragon Long Ma est venu témoigner en personne de la puissance du HOT système®.

Je vous présente ci-dessous quelques extraits d’autres témoignages suite aux ateliers de ce début d’année. Pour rappel, la prochaine formation au HOT système aura lieu les 20 et 21 mai à Bruxelles. Informations et inscriptions sur le site : http://www.lesoutilsdumieuxetre.be

Attention, le nombre de place est limité.

« Un petit message pour vous faire part de mon expérience de l’Hypn’Olfacto’Thérapie, ou H.O.T Système développé par Guy LERAT. J’ai eu l’occasion de participer à l’atelier en mai dernier et je souhaitais vous partager l’efficacité de ce concept.
Depuis que je m’y suis formée, j’ai eu l’occasion de le pratiquer avec de nombreux clients et la rapidité de la technique ainsi que les résultats obtenus sont incontestables.
En deux jours j’ai pu apprendre à utiliser un ancrage olfactif et à orienter le patient directement vers le résultat souhaité d’une manière simple et rapide.
L’utilisation de l’ancrage olfactif dans une séance d’Hypnose, selon une procédure bien rodée est vraiment puissante.
Durant la formation, Guy nous a donné beaucoup d’informations quant à la manière d’accompagner le client à travers le processus, en utilisant le non verbal, à accompagner avec les gestes justes, ajustant notre langage corporel vers une totale implication à l’autre.
J’ai aussi apprécié la grande bienveillance du processus.
Nous avons pu pratiquer de manière intensive, observer et pratiquer encore jusqu’à ce que la procédure soit intégrée et automatique et donc directement utilisable dans notre pratique.
Il est intéressant de voir à quel point la physionomie du patient se libère et s’apaise rapidement.
Dans le système HOT, il n’est pas nécessaire d’avoir une connaissance des huiles essentielles ni d’en posséder une quantité !
Elles servent de révélateur des émotions liées au sens de l’odorat (constamment en action dans toutes nos expériences).
Pour le patient, le fait d’emporter un petit flacon d’ancrage, est une suite importante à sa séance et lui permet d’installer de manière agréable les changements souhaités.
De tout coeur, »
D.

« Bonjour Guy,
J’ai enfin pu visionner la vidéo de mon travail…problème de tablette !
Génial…vraiment…cette idée de vidéo…très instructif…surprenant parfois et même drôle…bref…génial…Merci.
J’ai également visionné ta démo à voir et à revoir pour s’en imprégner.
Pourrais-tu également me faire savoir quand les coffrets « HOT 15 » seront disponibles ?
J’en profiterai pour joindre l’utile à l’agréable en prenant rendez-vous pour une séance à Namur.
Encore un tout grand merci pour ces « deux jours » riches et ludiques…
En ce qui me concerne, ce bonheur ne restera pas étriqué à ces deux jours qui sont une ouverture vers l’infini…espace qui me parle…comme tu as pu t’en rendre compte ! »
B.

« Pas besoin d’être un expert dans le domaine des Huiles Essentielles pour utiliser la méthode HOT 15 de Guy Lerat, bien au contraire son système est simple et efficace pour permettre facilement et rapidement à l’hypnothérapeute de proposer 4 odeurs à son sujet. Ce stage de 2 jours met l’accent sur l’entraînement pratique à la technique HOT Système afin de réaliser une séance complète en environ 30 minutes. Ce que j’ai trouvé génial dans cette approche, c’est que l’odeur aimée choisie par le sujet permet d’accéder directement au cerveau émotionnel du sujet en contournant le cerveau moderne analytique !
Bonne journée à vous.
Cordialement. »
C.

« Bonsoir,
Je tenais simplement à vous remercier de votre enseignement, accueil et patience. Merci pour la vidéo, la clé…je viens de terminer mon cours d’aquagym, une dame me dit : c’était super, je me sens vraiment bien maintenant.je lui réponds en tendant les mains : bien c’est comment pour vous ? 👍 »
F.

« J’ai bien reçu la vidéo et encore merci pour ce week-end.
NB ta réponse à ma question au repas m’a fait tomber une pièce dans le Jukebox et pour cela merci aussi (ça faisait un petit temps que cette croyance m’empoisonnait lors de mes formations.
Bien à toi »
T.

« Bonjour Guy et Régine,
Un grand merci à vous deux pour la qualité de cette formation HOT 12. Le groupe avait une belle dynamique. Je suis repartie en France hyper motivée par cette approche et impatiente de l’expérimenter dans ma pratique professionnelle.
En attendant la suite (HOT 30), serait-il possible que vous me transmettiez la liste des 30 HE qui composent le HOT 30 et le tableau indiquant les couleurs des chakras (tableau figurant à l’intérieur de la boîte HOT 30) afin que je puisse commencer tout de suite à travailler avec ces 30 Huiles : uniquement par l’entrée chakras et par intuition. En effet, je me sens trop à l’étroit avec le choix du HOT 12 pour travailler. J’attendrais avec impatience votre formation HOT 30 pour bénéficier du reste de vos recherches.
Dites-moi si cela vous convient ? J’attends votre réponse pour commander mes HE et commencer à utiliser votre technique dans ma pratique professionnelle.
HOTement vôtre. »
A.

« Bonjour Guy,
Je viens de faire une séance sur mon fils à l’instant. Je préfère m’entrainer sur la famille pour maitriser plus avant de le faire sur des clients.
Ca s’est bien passé, j’ai juste du flasher (avec le moulinet) pour lui faire un peu lâcher prise.
(Il est toujours dans le ctrl et analyse tout. Il a compris ce que je faisais dès que je lui ai fait changer de chaise.)
J’ai laissé ma main choisir les huiles du Hot12 à lui faire sentir et j’ai vraiment mis dans le 1000.
Et celle qu’il a choisi est la plus parfaite pour lui.
Je pense avoir tout refait de tête, avec le pense-bête sous la main.
Seul oubli, reculer ma chaise quand je le laisse absorber.
En tout cas, on ne se connaissait pas vraiment et j’ai découvert en toi, une personne sensible et bienveillante, ce qui m’a beaucoup touché.
Même si la bergamote était responsable des larmes
Je suis partante pour voir la suite avec l’hypnose « éclair » et les autres huiles.
Je aussi trouve tes fiches extrêmement bien faites.
A propos des vidéos, serait-ce abuser que te demander d’aussi recevoir celle où tu as fait la démo sur moi en plus de celle où je fais l’exercice ?
Merci pour tout. A très bientôt ! »
V.

« Bonjour Guy, bonjour Régine,
Cet atelier fut pour moi d’une richesse extraordinaire. En effet, j’ai pu repartir à la fin de cette participation avec une technique d’une puissance que je n’imaginais même pas.
En ce qui me concerne, je peux attester que je ressens, déjà ce matin des changements dans mon corps, c’est certainement la « NOUVELLE » P. qui commence à se manifester. Ce n’est pas agréable pour le moment (mal partout : articulations, muscles) mais c’est nécessaire…😢
Je vais d’ailleurs mettre en pratique, cette technique dès mercredi.
D’autre part, j’ai fait la connaissance de merveilleuses personnes. Nous étions toutes et tous connectés. Quel beau partage !!!
Merci Guy, merci Régine.
Au plaisir de vous revoir bientôt. »
P.

 » Coucou Guy,
Comment vas-tu ?
Juste pour t’informer que ma voix ne part plus du tout et ma toux « irritante » est totalement disparue.
Dans certaines circonstances un peu « bizarre » elle déraille de nouveau, je crois que c’est une info de mon corps pour me mettre en garde d’un danger …
J’ai une autre gêne que je voudrais travailler c’est mes acouphènes.  As-tu déjà pu régler cela en hypnose ?  Dis-moi quand tu pourrais me recevoir ?  Déjà grand merci et très belle journée. »
My.

« Au fait Guy, j’ai commandé les huiles mais je n’ai pas la grille avec le je déteste, j’aime pas neutre, etc… Cela dit si je dois suivre la formation, aucun problème car je compte m’inscrire à celle de décembre 2016 …encore un grand merci à toi »
E.

« Bonjour Guy, La présence de ton épouse indispensable, discrète, et aimante a contribué, au bon déroulement, à la beauté et à l’intensité de cette journée d’hier et plutôt beaucoup en ce qui me concerne. Merci à vous deux – je ne pouvais soupçonner un instant le déroulement de cette séance d’essai de HOT – grâce à vous je viens encore de me débarrasser d’une énorme valise.
Belle journée & bon weekend »
M.

« Bonjour Guy, Ici c’est G. (la grande) pour te donner le feed-back de la dernière réunion où tu as travaillé sur moi. Alors il a fallu le temps mais depuis aujourd’hui l’hernie que j’ai au cou me fait beaucoup moins souffrir. Je sais qu’elle est là mais je peux bouger ma tête dans tous les sens et cela va très bien. G. te remercie donc. À plus tard. Bisous. »
G.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s