La cloche de Pâques

L’atelier organisé le 23 avril à Bruxelles est l’occasion inespérée de soit pouvoir se faire corriger sur la pratique du HOT ou pour ceux qui n’ont jamais pratiqué de découvrir la technique.

Comme à l’habitude, je suis très bavard, mais c’est je n’ai pas de contraintes et j’apporte des précisions et des commentaires qui ne sont pas dans le cours.

Le précédent atelier de révision a eu lieu fin janvier chez moi, la maison était en pleine transformation et il faisait froid. Mais vous êtes venus nombreux avec vos « volontaires cobayes » et cela a été une belle journée de travail pour tous. Vous trouverez dans la vidéo ci-après un court montage du début de la journée. J’avais demandé à différents élèves de me faire démonstration de leur travail et je les corrigeais au fur et à mesure du processus. Exercice très difficile pour l’élève qui est interrompu en permanence et qui doit à chaque fois se replonger dans son travail. C’est ma façon de faire et elle ne plait ou ne convient certainement pas à tous mais elle donne de bons résultats.

Dans cette vidéo, j’interviens surtout sur la boulette et sur la façon de l’amener dans le travail. A la fin, la personne « cobaye », nous fait part de son point de vue sur cette boulette et ce qu’elle représente.

Enfin, pour conclure ce petit article de présentation de cet atelier, je vous explique comment m’est venu l’idée de l’image d’accroche de cet article.

Vous ne devinez pas ?

Qui dit Pâques dit …

Qui dit cloche dit …

Qui dit vache dit … (histoire de la vache voir article antérieur)

Qui dit boulette dit … ?

Au plaisir de vous voir le 23 avril au Chant d’oiseau à Bruxelles, salle B. (Maison Notre Dame du Chant d’Oiseau, 3a, Avenue des Franciscains à 1150 Woluwe Saint Pierre)

Nous demandons juste 20 € de participation pour couvrir les frais de la salle. Pour les volontaires, c’est gratuit !!! Possibilité de prendre le repas de midi sur place.

Pour le reste, c’est du bénévolat complet !!!

Hôtement vôtre et joyeuses Pâques à tous.

Guy Lerat et son équipe.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s