Bouge

bouge

Il y a déjà quelques années, un ami est venu me voir pour une séance. A l’époque, je pratiquais l’hypnose en la combinant avec les techniques apprises en ostéopathie crânienne. Je prenais la tête des gens couchés entre mes mains et je travaillais simultanément le cranio-sacré et l’hypnose. Les résultats étaient souvent moyens car je me perdais dans l’autre faute d’ancrage correct.

La séance avec cet ami avait lieu dans mon appartement à Bouge. Endroit que je n’avais pas choisi pour moi mais qui devait servir d’habitation pour ma mère. Cette dernière s’était engagée pour l’acheter mais y avait renoncé à la dernière minute et j’ai été obligé de le racheter pour ne pas perdre l’acompte. Je suis resté là durant quelques années.

La séance avait duré une bonne heure et nous n’avons pas échangé un mot, je me souviens juste d’un voyage lumineux et coloré de total partage entre les âmes. Nous sommes sortis de la séance complètement bouleversés lui et moi. Je ne savais pas pourquoi il était venu me consulter et il a seulement commencé à évoquer son problème en sortant de l’appartement. Je l’ai accompagné dehors et je lui ai dit : « tu habites comme moi à Bouge, alors BOUGE« .

J’ai réussi à quitter cet appartement en 2011 pour Rochefort et fait du hasard (s’il existe), je viens de racheter une maison à rénover complètement à Bouge à quelques 300 mètres de l’appartement, dans le même quartier, dans la même rue (elle n’a pas le même nom heureusement).

Moralité : « Si tu ‘BOUGE‘ avec le HOT système ®, tu deviendras un ‘CHAMPION‘. Les namurois ajouterons avec humour qu’il suffit de bonnes ‘JAMBES‘.

J’espère avoir bientôt le plaisir de vous y rencontrer.

Guy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s