Le HOT show

« C’était un HOT show », voilà ce que m’a femme a dit en rentrant hier soir après l’atelier à Bruxelles. Un grand moment de bonheur, d’échange et d’apprentissages pour tous. Quelques larmes aussi pour le maître de cérémonie car c’est toujours un moment un peu émouvant de voir son bébé naître et grandir. J’espère que je ne vais pas me taper un « Hot blues ».

Cet atelier a été complètement orienté pratique et les participants recevront dans quelques jours une vidéo avec leur prestation et les commentaires personnalisés.

J’ai toutefois un regret, qui est en même temps une constatation. je pensais au départ que cette technique attirerait plus un publique masculin et pourtant il n’y avait que des femmes. Ce n’est pas un reproche, au contraire, moi je préfère (ma femme ne partage pas exactement le même avis). Mais, quand même, les mecs réveillez-vous, laissez un peu vos certitudes de machos de côté et ouvrez-vous à de nouvelles techniques.

C’est vrai, dans le HOT système on apprend des trucs bizarres, on godille, on fait de la DCA, on agite doucement, on fait de la moulinette, on fait des pssscht, on touche, … et bien d’autres choses que les participantes ont pu vivre en life.

Ma plus grande satisfaction a réellement été de voir que toutes ont accroché au HOT système et qu’elles ont pu reproduire une séance complète au terme de la formation. Un grand merci à toutes.

Prochainement, d’autres dates pour cet atelier seront affichées sur ce site et sur celui des outils du mieux être.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s