L’embaumement

Parler des huiles essentielles dans le HOT système est devenu une banalité pour moi. Il est parfois bon de revenir aux fondamentaux. Hier, mardi, après une nuit sans sommeil, je me suis levé avec une sinusite carabinée, mal de tête et un peu de fièvre. Ma petite femme (1,88 m) a ouvert notre grande boîte qui contient 70 huiles différentes (Le HOT 70) et m’a préparé une petite décoction à sa façon. L’application de cette formule miracle s’est faite toutes les heures durant la journée d’hier. Elle m’en a mis sur le dos, la poitrine, le pli des coudes et sur la plante des pieds. J’étais complètement embaumé d’huiles essentielles. Mes sinus se sont débouchés, mon mal de tête est parti et les courbatures se sont évaporées.

Ce matin, j’étais presque totalement guéri. C’est la première fois que je pratique cette technique d’embaumement aux huiles. C’est assez bluffant.

Dans le même ordre d’idée, elle a aidé une personne de nos connaissances avec une petite décoction à appliquer sur le genou après un épanchement de synovie (très douloureux). C’est un miracle, s’est écrié le monsieur. Je vous reproduis un extrait du mail reçu hier soir :

« Bonsoir,

… stupéfait par la rapidité d’action de cette nouvelle potion non-magique

mais probablement « miraculeuse » – façon de parler évidemment !-   !

Merci, merci… »

Bref, ces huiles ont vraiment des effets stupéfiants et je vous invite vraiment à les expérimenter.

Avec mon épouse et la naturopathe, nous avons quasiment fini la mise au point du HOT 50 (30 huiles émotionnelles + 20 huiles physiologiques) et du HOT 70 (HOT 50 + 20 huiles informationnelles). Il nous faut encore tester pour valider.

Une nouvelle conférence est prévue à Grez Doiceau le 2 juin sur le HOT système chez NATURAGREZ (www.naturagrez.be). Cette conférence est organisée à l’initiative de 2 de mes plus grandes fans. Si comme elles, vous avez envie d’organiser une conférence sur le HOT système, prenez contact avec moi (Facebook, mail, tél, …).

A vos flacons !!!!

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s