Orientation résultat avec DCA

Le premier travail dans la démarche du HOT système est d’écarter la problématique pour ne pas laisser le partenaire s’enfoncer à nouveau dans son histoire et la renforcer. On va, après une courte évocation du problème (anamnèse), en utilisant une gestuelle adaptée et la DCA (Dissociation, Confusion et Absorption) évacuer ce dernier et demander à la personne comment elle se sent sans sa problématique et vers quel résultat elle veut aller.

Orientation résultat DCA

J’ai simplement illustré la démarche dans l’illustration ci-dessus.

L’opérateur va en permanence, dès le premier instant, mettre en place cette DCA pour maintenir le partenaire dans un état hors conscience. Il suffira ensuite d’une simple induction rapide pour provoquer une transe assez profonde pour placer l’ancrage.

Les moteurs de l’orientation résultat sont les affects recueillis grâce aux émotions exprimées à travers l’odeur aimée. C’est un réel travail en profondeur.

J’espère que ce petit article vous aura un peu plus éclairé sur ma technique.

L’outil (HOT 30) et la technique (HOT système) seront complètement présentés et détaillés durant l’atelier des 14 et 15 mai à Bruxelles (lien sur la page d’accueil).

Cet atelier, essentiellement axé sur la pratique, vous permettra d’aborder olfactivement et émotionnellement un choix de 35 huiles, outil de base de la démarche, d’utiliser le logiciel fourni et d’apprendre de nouvelles techniques hypnotiques rapides dans le cadre d’une démarche globale originale.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s