Exemple de travail en HOT système

J’ai eu l’occasion d’enregistrer ma dernière conférence à Rochefort du 20 février 2016 sur le Système HOT. Je vous propose dans la vidéo ci-jointe un premier extrait de cette conférence pour la partie Recognition Intégrative®. Cet extrait est précédé par la sélection d’une odeur aimée choisie dans les odeurs tests que j’utilise en conférence. L’odeur choisie est le citron. Un participant s’est proposé pour l’ancrage suivant la technique du HOT système, il est venu avec un problème qu’il n’a pas décrit mais qu’il a surnommé « COURAGE ».

La mémoire de ma caméra étant saurée, je n’ai pas filmé la fin de ce travail. Il y a une nouvelle évaluation comme celle décrite dans la vidéo et sur l’échelle de 1 à 10, la personne donne 10 sans hésiter. Ensuite, je le confronte à nouveau à sa problématique en allant rechercher « COURAGE » dans la poubelle. Cela ne lui pose plus de problème !!!

Le travail présenté est bien-entendu simplifié et résumé en conférence, on va nettement plus loin dans le travail personnalisé en cabinet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s