Tu dors ?

Ce que j’affectionnais par dessus tout en Ostéo, c’était le travail en crânien. J’avais ces personnes qui me confiaient leur tête entre mes mains et qui s’abandonnaient totalement. Je pouvais de ma position observer leur visage, leur corps, leur respiration. Je pouvais ressentir à travers mes doigts leurs sensations, leurs émotions, leurs tensions. Je pouvais en même temps leur parler mais bien vite mon dialogue devenait un monologue sans auditeur. La tête entre mes mains était partie dans une autre dimension. C’est grâce à ces gens que j’ai découvert ce qu’on appelle vulgairement l’HYPNOSE.

C’était trop pour moi, j’en voulais aussi et j’ai commencé à me former à partir de 2004 à différentes techniques hypnotiques. A ce jour, je continue mes formations avec de nouvelles découvertes et de nouvelles techniques plus ouvertes et plus dynamiques. Je reviendrai en détail dans d’autres articles sur toutes les possibilités de ce merveilleux outil entièrement naturel.

Vous pourrez bientôt découvrir sur ce site les dates de mes prochaines conférences participatives sur le sujet et les ateliers proposés en complément.