Pourquoi tu tombes ?

Un des gros apprentissages du Tai Chi est d’arriver à tenir debout même sur une jambe. Parfois, même quand on exécute correctement le mouvement, on tombe.

Pourquoi ?

Je me suis rendu compte au fil de ma pratique que certains endroits étaient différents en terme d’énergie ressentie. Il n’en fallait pas plus pour éveiller ma curiosité et me lancer dans l’étude de la géobiologie. C’est une matière gigantesque qui étudie et mesure avec des outils les différentes influences subies par l’humain sur notre planète. Les sources de perturbation peuvent être d’origine humaine ou naturelles. Replacer l’individu dans son contexte est pour moi primordial pour pouvoir le prendre en compte et l’accompagner dans une thérapie. J’essaie également de recevoir les personnes dans les meilleures conditions. J’ai pour cela transformé une pièce de mon habitat afin de la rendre la plus perméable possible aux influences électromagnétiques. Je vous assure, on sent la différence.

Un environnement plus sain permet au corps de se régénérer plus rapidement face aux différents stress de la vie quotidienne. C’est dans cette pièce de 25 m² que je pratique le Tai Chi et l’autohypnose.